Les participants du tournoi révélés

frMerci aux âmes courageuses qui se sont inscrites pour notre tournoi officielle Crusader 2 “Assiège Ça!”, chacune dans l’espoir d’obtenir l’une des 20 places convoitée. Nous pouvons maintenant révéler la liste complète du tournoi! Comme promis, nous avons choisi au hasard 20 participants chanceux dans la liste des inscrits, tous cherchant à passer à l’offensive et à démontrer leurs capacités de conquérant au premier tour ce dimanche!

Nous souhaitons aux participants ci-dessous choisis au hasard beaucoup de bonne fortune sur le champ de bataille:

SKARABEI007, blobka, Korsar, garde-feu, Mejdzr, Knyaz Michael, SergiuHellDragoon, Mr.Monk, nsvsochi, perryale90, CadettKlinge, DragonHeart, Hatty, bayoda, AniGrill, DSPL, foncé Souldier, eric, Beroky 2.0, Dekay.

Votre nom est mentionné ci-dessus? Félicitations! Vous devriez avoir reçu un e-mail contenant le calendrier des tournois, ainsi que la date et l’heure de votre premier match. Si votre nom est mentionné ci-dessus et vous ne l’avez pas reçu un e-mail veuillez nous le faire savoir, que ce soit dans les commentaires ci-dessous ou sur Twitter via fireflyworlds.

Vous n’avez pas été retenu? Vous pouvez toujours suivre l’évolution du tournoi sur le canal Twitch Firefly Studios, sur le site web Crusader 2 et bien sûr sur Facebook, Twitter et YouTube.

Nous avons quelques mots pour chaque seigneur de guerre, anciens et nouveaux:

Concentrez-vous entièrement sur la destruction du château en face de vous. Brisez les murs en pièces et détruisez chaque bâtiment qui se dresse sur votre chemin. Soyez sans pitié et concentrez-vous sur l’objectif à portée de main, précipitez-vous pour tuer le Seigneur ennemi avec autant de force brutale que vous pouvez rassembler. Tuez le Seigneur ennemi en moins de 30 minutes afin de passer au deuxième tour et de vous rapprocher un peu plus du butin de guerre. Les prix comprennent des codes Steam, des copies signées de Crusader 2, des t-shirts et des DLCs!

Le premier tour débutera le dimanche 16 Août à 14h00 BST. Tous les gagnants prendront part au second tour le dimanche 23 Août, avec certaines parties diffusées en direct sur le nouveau canal Twitch Firefly Studios (http://www.twitch.tv/firefly_studios).

Les matches du premier tour auront lieu sur la fantastique carte “Game of Thrones Pyke Caste Invasion” créée par un joueur, ajustée et rééquilibrée par les gens ici à Firefly pour une meilleure utilisation dans ce tournoi. Les participants recevront un ensemble répartit des troupes avec lequel ils assiègeront le château et ne seront pas en mesure de recruter des unités supplémentaires. Pour équilibrer ceci, les joueurs de Firefly défendant le château ne seront pas en mesure de construire, réparer ou supprimer les structures et les murs du château.